• Taguée!

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens d'être taguée par Natyf (sonblog est ICI)  . Je la remercie de l'intérêt qu'elle  porte à mon blog.

    Voici le principe du "tag" :  

    *Poster les règles

    *Répondre aux questions de la personne qui m'a taguée    

    *Taguerle nombre de personnes correspondant aux nombres de questions posées  et  créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes .      

    *Aller sur leur blog et leur mentionner - ne taguer que les personnes que l'on aura prévenues

    Voici mes réponses aux questions posées par Natyf :

    1.Quel est ton moment préféré pour scrapper?  Tous les moments sont bons! parfois une heure en fin d'après midi pour une pause - détente, ou une longue soirée pour avancer dans un mini, du moment qu'il s'agît de scrapper, le moment est agréable.

    2.Quelles sont tes marques préférées en scrap?En ce moment : Echo Park, Laiser Kraft, 4heures 37

    3.Quel est ton dernier achat scrap : une planche de tampons sur le thème de la Bretagne !

    4.Utilises-tu un logiciel de retouches de scrap? Oui : Photoshop Elements, une ancienne version.

    5.Quels sont tes embellissements préférés? j'aime bien les boutons, les petites découpes à la perfo et les rubans

    6.Quels sont tes sujets d'inspirations favoris? Il n'y a qu'à jeter un coup d'oeil au hasard sur mon blog : mes enfants et le bord de mer!

    7.Quelle est ta réalisation scrap préférée? En général j'aime bien celle que je suis en train de faire, mais j'aime bien un mini fait en stage avec Anne Gendrin : Daffodils (dans la colonne de gauche)

    Voici à présent la liste des scrappeuses que je souhaite taguer :

                          Ckarine  ,    Cylaur Laëtitia Mano , Marthilde,    MirielYuuki

    Allez vous promener sur leurs blogs, vous passerez un agréable moment !

    Et voici les questions que j'aimerais leur poser :

    1.Quand avez-vous commencé à scrapper?

    2. Quels sont vos marques préférées?

    3.Quel magazine de Scrap lisez-vous le plus souvent?

    4. Êtes vous plutôt pages ou minis?

    5. Y-a-t-il une couleur que vous n'utilisez jamais?

    6.Quel est votre dernier achat en scrap?

    7. Quels forums fréquentez-vous?

    Bonne soirée, et bonne chasse aux oeufs diamnche!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :