• Si j'étais un défaut...

     

    Bonjour à toutes,

    J'avais bien pensé pour répondre à ce sujet du forum So Scrap & Fun, faire une liste sur laquelle chacun pourrait cocher le défaut / les défauts qui me correspond/ correspondent, mais j'ai finalement opté pour un nuage de mots. Voici donc ma page :

    Si j'étais un défaut...Merci de votre visite, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire en partant!


  • Commentaires

    2
    scrapsan
    Mercredi 3 Avril 2013 à 21:02
    J adore c est tres originale la facon dont tu presentes tes defauts bravo scrapbises sansan
    1
    marthilde
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:27

    Il faudrait faire la même page lorsque l'on te demandera tes qualités !!!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :