• Saint malo : le R comme...?

    Bonjour!

    Un grand merci pour tous ces gentils commentaires que vous prenez le temps de me laisser lors de vos visites. C'est vrai que c'est agréable de constater que son blog a reçu des visites, mais quand, en plus, on trouve des commentaires, ça fait vraiment plaisir, et ça encourage. Je pense que les bloggeuses parmi vous seront d'accord!

    J'arrive à la fin de mon album ABC de Saint Malo - cette fois-ci un R comme Rhum! J'avais déjà un R comme Remparts, mais en parcourant mon stock de photos, je me suis dit que ce serait une erreur de ne pas mentionner la route du Rhum qui part de Saint Malo. Nous avons découvert ce grand rassemblement de petits et grands voiliers en octobre 2010, et c'était à la fois impressionnant et émouvant. Voici donc ma page :

    DSC05743

    Merci de votre visite et à bientôt (j'espère!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :