• Retour de weekend

                    De retour d'un long dimanche à Sainte Menehould où ma fille avait une compétition de gym. La demoiselle n'est pas peu fière d'avoir obtenu son deuxième soleil!Quant à moi je viens de trouver vos gentils commentaires, merci Danielle, Christiane et Mamounette pour vos petits messages si encourageants et à bientôt sur vos blogs!

    Et au fait, hier soir, j'ai terminé mes petites boîtes surprises pour ma table de Pâques, en résistant courageusement à l'appel des petits oeufs que j'ai mis dedans..... je n'ai plus qu'à écrire les menus!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :