• Cornouailles

    Bonsoir,

    J'espère que vous allez bien avec ce joli soleil qui pour une fois semble vouloir rester pour le weekend... Ce qui donne des envies de vacances. J'avais posté il y a déjà quelque temps une page sur le Minack Theater que nous avions visité il y a plus de 10 ans (le temps passe décidément très vite!) Voici un petit album selon une construction dont je ne retrouve plus le nom, aussi je vous remercie à l'avance de me rafraîchir la mémoire si vous passez par ici...

    Voici la couverture :

    DSC01258

    Et la suite :

    DSC01259

    DSC01260

    DSC01261

    DSC01262

    Merci de m'avoir accompagnée dans cette promenade et surtout, si vous avez l'occasion d'aller en Cornouailles, allez-y, c'est magnifique!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :