• Cahier de bord

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scrapper ces temps-ci avec mes copies à corriger. Ensuite j'ai scrappé, mais un album à offrir pour le départ à  la retraite d'un collègue - album que je ne peux pas vous montrer.

    Je viens quand même de faire un peu de bricolage avec des papiers scrap pour moi : je viens de préparer mon cahier de notes pour l'année prochaine (je prends de l'avance!)

    Le voici :

    DSC06027

    DSC06028

    j'en profite pour vous remercier toutes et tous pour vos visites et les commentaires que vous me laissez.

    A bientôt!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :